Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Dinkynou's way of scrap
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Albums Photos
Archives
19 juin 2009

Chloé's dress

J'ai un plaisir particulier à vous parler de ce kit ... Chloé's dress par Poupoune chez Scrapmalin.com ...

En fait Poupoune c'est inspirée d'une salopette de ma puce ... et ce n'est pas passé loin que ce kit s'appele la salopette de Dinky, mdr ! Merci encore Poupoune ...

Voici donc mes pages avec Chloé's dress et des photos de Chloé dans cette fameuse salopette ! (1ère et 4ème page)

2009_05_24_you_are_my_every

2009_05_21_joy

2009_05_31

2009_05_24_Totally_special

Et voici le preview de cet adorable kit :

Chloe_s_dress_by_Poupoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont tout simplement magnifiques et Ta petite Chloé a bien grandit dis donc et elle est toujours aussi chou.
J
pfffffffffffff trop magnifiques tes pages, moi j'ai plus quoi dire du coup, tu veut pas me faire une page un tout ptit moche , hein mdr. <br /> je vois que les cheveux de ta chloé commence a pousser....<br /> merci encore pour tes coms et pour ma poupée, sa me touche bcp.<br /> bisous ma copinette
Publicité