Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Dinkynou's way of scrap
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Albums Photos
Archives
8 mai 2008

Calendrier 2009 : Avril

2008_03_20_calendrier_AVRIL

Template Avril 2009 par Digiscrap.ch
Kit "Celebrate the everyday" par Natalie Braxton et Emily Merritt
Papier Craft et agrafe "Old Time" par Digiscrap.ch
Papier Calepin "Black Angel" par Digiscrap.ch
Cadre et template fleur "Happy birthday" de la boutique Digiscrapbooking.ch

Une petite info : les templates calendrier 2009 sont arrivés en boutique !
Vous pouvez les retrouver ici : janvier, février, mars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment tu as de belle page, j'adore les tons et super les photos qui accompagnent...un reflex peu être ?<br /> Je vois que tu toi aussi une petite Chloé, ma puce est du 2 mars 2007, elle v'as sur ses 15 mois en juin prochain.<br /> J'aime beaucoup les kits utiliser, je vais voir si il y a les calendriers pour les prochain mois, j'adore et puis avec l'été, les couleurs vont être sympas.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrais par ici, bonne journée et au plaisir.<br /> Sindy.
Publicité