Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Dinkynou's way of scrap
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Albums Photos
Archives
22 avril 2008

Pause Tendresse

Dernière étape du Scrap'duo sur le forum Digiscrap.ch ... il fallait scraplifter une magnifique page de Luna (talentueuse scrapeuse et photographe !), le titre étant imposé par sa binômette.

Virginie a choisi pour moi : "pause tendresse", cela m'a permis d'utiliser une photo que j'adore ... mon chéri pris en flagrant délit de câlin avec notre petite puce ...

2007_07_07_Pause_tendresse

Page réalisée avec : kit Baroque, Isée, Azur, Green Day, Alpha Cuir Brun, Rêve étoilé par Sylvie alias Digiscrap.ch
+ Doodle par Flergs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une pure merveille
Publicité