Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Dinkynou's way of scrap
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Albums Photos
Archives
24 mars 2008

Epreuve DP sur Digiscrap.ch

Pour la 2ème épreuve du scrap'duo sur digiscrap.ch il fallait réaliser avec sa binômette une double page ...

Ce fut un vrai plaisir déchanger avec Virginie pour la faire ... et nous sommes toutes les 2 ravies de cette page ! une belle collaboration ...

DP

Voici ma partie en détail ... vous pouvez aussi cliquer dessus pour les voir en plus grand !

DP_Isa

Nous avons choisi le kit "Pyrénéens" par Syvie - Digiscrap.ch qui est pile poil dans les couleurs de la tenue du petit Théo de Virginie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je l'aime bien cette page ! que dis je ??? je l'adooore !!!!! merci pour cette super collaboration !!!
J
trop trop belle j adoreeeeeeeeeeeee
Publicité