Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Dinkynou's way of scrap
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Albums Photos
Archives
14 février 2008

J'ai été taguée !!!!!

Ce que cela signifie :

C'est un terme spécifique au monde des bloggeurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous Tag ...

Alors pour moi c'est Aurel, Choukette, MOI et Poupoune (oui il ne faut jamais tarder autant à répondre sinon on est attaqué de partout lol) !!!

Merci vous quatre, je suis super flattée d'autant plus que je suis une grande admiratrice de vos pages à toutes les 4 !!!

* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même.

Qu’est ce que je vais bien pouvoir vous raconter …

- Peut-être commencer par mon pseudo … Dinky était notre premier « bébé » avec mon chéri : un adorable petite lapin nain !

- Je n’aime pas les fraises !!! sauf les fraises tagada … hummmm miam !

- Je peux passer des heures à bidouiller un détail sur une page et au final en l’affichant en 600x600 on ne le distingue même pas !!!

- Je télécharge ma musique légalement … oui, ça existe !!!

- J’ai le pied grec, comme ma Maman … j’ai souvent râlé parce que c’est pas top dans les p’tites sandalette d’été … mais maintenant, secrètement, je n’espère qu’une chose … que ma puce ait les même !!!

- J’ai toujours des chewing-gums à côté de l’odi et je fais des bulles  en visitant les blogs des scropines !

Voilà pour les 6 chose absolument CAPITALES à mon sujet !!!

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

Voici 6 filles qui n’ont pas encore répondu à un tag et que j’admire :

Bisontine : De pures merveilles … une vraie source d’inspiration (c’est peu de le dire … les dodles c’est elle !!!)

Céline : Je suis fan de tes créations … toujours admirative de tes mises en pages toujours très recherchées …

Christine Lo : Un style très délicat, tout en finesse, j’adore !

Jennifer : on s’est inscrites à peu près en même temps sur  Digiscrap.ch … Tes pages sont de plus en plus belles, c’est un vrai plaisir de voir ton style évoluer !

Miss Lavanillée : Je suis en admiration devant tes pages, de ton style plus clean & simple pour avant tout faire ressortir les photos …

Petitangelili : Ton blog est génial (allez y faire un tour vous y découvrirez plein de merveilles !) et tes pages sont superbes …

* Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et te voilà de nouveau taguée<br /> http://ninilolo.blogspot.com/<br /> Bisous
C
c'est encore moi !!! tout simplement car j'aime beaucoup tes pages, et qu'à mon tour, je t'ai taguée !!
J
MERCI BEAUCOUP DINKY CA ME TOUCHE BEAUCOUP QUE TU M EST TAGUER ET MERCI POUR TES COMPLIMENTS.
C
Merci beaucoup Dinkynou !!!<br /> ça me touche encore plus venant de toi, car j'adoore tes pages !<br /> <br /> scrap'bizz
E
et bien voila je te souhaites une bonne Saint Valentin <br /> bisous <br /> chantal<br /> <br /> ps: je t'ai taguée, va voir sur mon blog!!
Publicité