Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Dinkynou's way of scrap
Publicité
Dinkynou's way of scrap
Albums Photos
Archives
24 mars 2009

J'ai intégré la CT de Fanette !

Fanette m'a proposé de faire parti de sa CT et c'est bien sur avec grand plaisir que j'ai accepté d'integrer sa jolie équipe.

Voici donc 3 pages réalisées avec son nouveau kit Spring day disponible chez Scrapmalin

2009_03_19_Sieste

2008_10_19_Sage_comme_une_i

2008_08_02

preview_springday_fanette_image01

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une nomination GSO, une nouvelle intégration dans une CT prestigieuse, WOW ! Y'a que des bonnes nouvelles par ici ! Déjà qu'il y avait de belles pages et de bonnes idées.... ;)<br /> <br /> Bravo et félicitations ! C'est amplement mérité !<br /> <br /> Ingrid
N
Whaouuuuuuuuuuu qu'elle plaisir de revoir tes superbes pages, elles sont toujours aussi magnifiques!!!<br /> <br /> Si par hasard tu as du temps libre et que tu aimes ce que je fais se serait un grand plaisir de t'accueillir dans ma CT!!<br /> <br /> Je le laisse mon mail au cas où :<br /> laurence.bellenoue@orange.fr<br /> <br /> Au plaisir de te lire ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Nini-lolo
J
félicitation pour la CT et tres belles pages
P
Trop contente pour toi !! Féliciations !! et toujours des pages merveilleuses !!!
V
la voilà cette fameuse troisième !!! vraiment je n'ai pas de préférence, j'adore les 3 . tu as mis parfaitement bien en valeur ce kit .<br /> bon alors je descends vers le soleil boire un coup de champ' LOL !! bravo pour la CT , non mais franchement qui ne voudrais pas de toi hein ???<br /> bisous
Publicité